Les services proposés par PIKADELLI

Modules personnalisés

PIKADELLI propose différents modules complémentaires vous permettant de gérer, dans un seul et même produit, l’ensemble de vos données.

En cas de besoins spécifiques, nous pouvons intégrer des modules permettant de gérer des données spécifiques à votre entreprise (matériel, commissions, …)

Les différents modules

Ce module vous permet de gérer l’ensemble des dossiers de formation : réalisation des conventions de formations, suivi des stages et des stagiaires, impressions des feuilles de présences,… Couplé au module ERP il vous permet de facturer directement les OPCA quand cela est nécessaire et d’afficher les dates et les stagiaires sur la facture de façon automatique. Ce module permet également la délivrance de diplôme. Enfin il vous indiquera l’ensemble des chiffres nécessaires pour la réalisation du Bilan Pédagogique et Financier en fonction des formations effectués.
Ce module permet l’échange d’informations entre la base PIKADELLI et votre site Prestashop*. Transférez les données de vos articles PIKADELLI vers Prestashop (descriptifs, images, tarif, stocks,…). Récupérer les commandes et clients Prestashop* dans PIKADELLI pour effectuer vos livraisons, factures,…
PIKADELLI Mail-Control vous propose un concept de prospection innovant : email, sms, fax et courrier. Découvrez une méthode simple, efficace et puissant pour conquérir de nouveaux clients.

Modules spécifiques

Plusieurs solutions existent pour adapter PIKADELLI à vos besoins :

Hébérgement

Nous avons conçu ce service pour nos clients n’ayant pas de serveur d’entreprise et souhaitant accéder à leur données de partout, en toute sécurité. Les données peuvent ainsi être partagées par l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise. De plus, s’agissant de « Bureau Windows », d’autres applications peuvent être installées (Outlook, Word, Excel, Acrobat Reader,…). Les utilisateurs ne sont pas dépaysés, leur espace de travail est identique à celui qu’ils connaissent, la connexion est simple et rapide.

Parlons ensemble de vos projets

Le contrat PIKADELLI assistance

Des réponses rapides et complètes, adaptées à tous vos besoins quotidiens pour résoudre vos problèmes les plus complexes.

Un numéro et une adresse email dédiés :

02 34 40 03 59

assistance@pikadelli.fr

Du lundi au vendredi :
De 9h30 à 12h30 et
de 14h à 17h

Mises à jour

Les mises à jour ajoutent des nouveautés et fonctionnalités pour suivre l’évolution technologique et répondre aux besoins changeants des clients, couvrant tous les produits PIKADELLI.

Guides

Des guides détaillés vous expliquent pas à pas comment utiliser les fonctionnalités. Ils sont constamment actualisés et téléchargeables dans un espace dédié pour chaque client.

Et bien plus encore

  • Point téléphonique trimestriel à la demande du client sous contrat pour un point efficacité et bilanciel

  • Espace dédié FTP personnalisé et sécurisé

Formations à distance

Gagnez du temps avec la formation à distance personnalisée pour maîtriser rapidement des fonctionnalités spécifiques de PIKADELLI.

Choisissez les modules sur lesquels vous souhaitez être formé, de façon à être opérationnel le plus rapidement possible.

Les différents modules de formation

Découvrez les fonctionnalités de base et les astuces d’utilisation de PIKADELLI. Apprenez à gérer vos clients, prospects et fournisseurs (Création, modification, recherche des sociétés et des contacts). Enfin, la gestion des actions vous permettra de gérez vos historiques clients et vos Agendas.
Les paramétrages vous permettent d’adapter les logiciels PIKADELLI aux besoins de votre société et à votre activité. Cette formation vous fera découvrir les différents paramétrages et vous apprendra à les gérer / Modifier.
Gérez les droits d’accès pour vos utilisateurs. Vous découvrirez également comment faire pour que certains utilisateurs ne voient pas les informations d’autres utilisateurs (secteurs commerciaux…).
Afin de gagner du temps et de simplifier la réalisation de courriers pour vos clients / prospects, PIKADELLI intègre un système de courriers personnalisés. Apprenez à créer, gérer et utiliser ces modèles.
PIKADELLI intègre un système d’envoi d’emails perfectionné. Cette formation a pour but de vous apprendre à créer des modèles de courriels personnalisables, respectant votre charte graphique. Les utilisateurs pourront ainsi envoyer des courriels (propositions, documentations…) en 2 clics.
Un dossier ou un incident nécessite la réalisation de plusieurs actions ? Utilisez la gestion des Tickets pour connaître sa résolution et son avancement. La gestion des produits vous permet, par exemple, un parc machine installé chez un client.
Découvrez comment paramétrer et utiliser la gestion des notes de frais. Vos utilisateurs pourront ainsi saisir leurs frais, vous pourrez les valider et les exporter directement en comptabilité.
Paramétrez le module facturation pour pouvoir réaliser vos Confirmations de Commandes, Bons de Livraisons, Factures, Suivi et Relances de vos échéances clients, Règlements Clients. Vous pourrez également exporter vos écritures en comptabilités pour éviter la ressaisie d’informations.
Apprenez comment mettre en place un « poste nomade ». Installation, paramétrage et recommandations spécifiques à l’utilisation de la synchronisation des données.
Découvrez les différents types d’envoi en masse réalisable à partir de PIKADELLI MailControl. Vous apprenez à créer les modèles, réaliser les requêtes et effectuer l’envoi du document.
Dans le cas d’envoi d’un e-mailing, vous apprendrez à créer des liens de suivi comportementale (Qui à consulter votre mail, quel lien a été cliqué, qui souhaite être désabonné…). Vous découvrirez comment analyser ces statistiques et comment mettre à jour votre base automatiquement (mail erronés et désabonnements).
Découvrez comment importer des données dans PIKADELLI. De la préparation de votre fichier d’importation à la création des données dans PIKADELLI, vous apprendrez la procédure d’importation de A à Z.
Découvrez comment analyser et suivre de façon très simples les données saisies par vos utilisateurs grâce aux tableaux de synthèses (Chiffre d’affaire réalisé, potentiel, suivi d’actions…). Les requêtes vous permettront d’effectuer des analyses plus poussées et personnalisées.

Parlons ensemble de vos projets